page 8

Commentaires

Yes !

Yes !

Oui, pas constructif le commentaire, mais bon, juste pour exprimer le contentement du lecteur ^^

Sympa cette page ! J'aime

Sympa cette page ! J'aime beaucoup la tête de Ronald ! L'avion est magnifique...mais je ne sais pas pourquoi je sens que le vol ne va pas être de tout repos...sad Etrange aussi que Yann ne soit pas là...bref, tu sais faire en sorte que le lecteur se pose des questions et qu'il s'imagine des choses...parfait pour le plaisir de lecture tout cela !

Une superbe planche encore

Une superbe planche encore une fois, top ! yes

J'aime beaucoup aussi la trogne de Ronald, excellent ! (J'ai noté un petit problème de construction sur son visage en C6, je t'en parle sur le forum)

Bah faut pas forcer le rythme

Bah faut pas forcer le rythme (même si parfois c'est frustrant de ne pas avancer plus vite). Quand j'essaye de le faire, je fais de la m... et je dois tout refaire... et au final j'ai perdu du temps :)

Le seul moteur pour nous les amateurs : le plaisir ! Et on en prend beaucoup à voir tes planches et attendre les suivantes !

Tout à fait ! Ce qui compte

Tout à fait ! Ce qui compte surtout c'est de conserver une certaine régularité pour voir avancer le projet. Et là c'est ton cas : tu avances tranquillement à ton rythme qui est , je trouve, déjà assez soutenu quand on voit le travail que nécessite chacune de tes pages !

Oui, continue à bien avancer

Oui, continue à bien avancer à ce rythme. On a tous des moments où on est plus rapides, puis plus lents, puis... Faut pas que ce soit une obligation à se mettre, surtout si tu n'as pas de délai à tenir !

Rholalala l'avion ! Une

Rholalala l'avion ! Une merveille ! Les couleurs sont mangifiques. La planche dans son emsemble :) Bravo ! On a le rythme que l'on peut, pas toujours celui que l'on souhaite. Je trouve que tu t'en sors très bien niveau régularité.

 

Merci! J'essaie de faire un

Merci! J'essaie de faire un effort pour avoir moins d'erreurs et de maladresses que dans les Pierres Noires... Le rythme, c'est finalement, au mieux, une planche complète par mois, ce qui nous fait quand même 4 ans pour 48 pages, c'est ça qui me fait peur...On verra bien! wink