p'tit gif

 

Commentaires

Moi je le vois. Sympa, mais

Moi je le vois. Sympa, mais par contre je trouve que ça va beaucoup trop vite, on n'a pas le temps de lire les infos et le petit avion est vraiment speed. Au final ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose. Si tu as moyen de le ralentir, je vote pour ;)

Oui je pourrais mais c'est

Oui je pourrais mais c'est déjà rendu ^^ Mais en fait le but était de faire un gif, d'avoir tous les éléments, afin de le passer sous After Effect ensuite. 

je vais faire la même chose

je vais faire la même chose mais là j'étais limité à 15 images, d'où la rapidité pour donner un semblant de fluidité. Là ma boucle dure environ 2 secondes, soit 7 à 8 images secondes. Sous AE je serai juste limité par un temps et il n'y aura plus de sacades car on travaille en 25 images/sec, je pourrais donc aller moins vite. Je pourrais faire une boucle de 3 ou 4 secondes et c'est le logiciel qui calculera. Je pourrais peut-être même ajouter quelques cabrioles à mon avion.

Bref, je sais pas si c'est clair mais j'me comprends ^^

C'est ce que je me suis dit

C'est ce que je me suis dit en voyant le GIF, que le prof vous avait limité soit en durée, soit en nombre d'images... Par contre tu peux (enfin dans Photoshop Ready c'est possible) jouer sur la durée de chaque image. Bref, hâte de voir le rendu fluide après passage sous AE.

Sinon, les différents éléments, ballon dirigeable, petit avion et décor étaient fournis, ou c'est toi qui les a créés ?

 

L'avion était fourni mais il

L'avion était fourni mais il falait le customiser. Ca se voit pas trop mais j'ai ajouté un moteur, des rouages, une deuxième paire d'aile au dessus. Le dirigeable je l'ai fait entièrement par contre, finalement un peu comme les boules de pétanques ;)

Ah bah finalement je sors de

Ah bah finalement je sors de cours d'After Effect et changement de programme. On part sur une annonce de festival mais de 20 à 25 secondes et faut tout refaire, mais cette fois avec des animaux mécaniques. J'ai 1 mois à raison de 3h par semaine de cours et quelques nuits blanches.