Work in progress

Grapho
Portrait de Grapho

Attention aux perspectives. Ce n'est pas mon fort (mais j'y travaille) et là j'ai vu tout de suite que ça ne collait pas. Ta ligne d'horizon est très haute, au dessus du haut de la feuille. Du coup, ça ne colle pas pour les maisons, surtout celle du bas.

DiDaT
Portrait de DiDaT

Je pense Bob que tu peux simplement faire ta planche en axonométrie, sans perspective comme ca tes maisons auront toutes la meme hauteur
tout comme les persos, ca te fait que des petits changements ;) 
Comme dans un jeu vidéo

tipim
Portrait de tipim

Moi je trouve ça très beau, je ne vois pa de problèmes de pespective!

 

ça doit surement être parceque je suis une grosse bille en perspective! ;)

Bob B.
Portrait de Bob B.

Je me doutais que ça ne collerait pas niveau perspective et, à vrai dire, je ne voulais pas m'embêter avec ça... 

Je pense que ça ne choquera pas le lecteur qui est très indulgent :)

philippe gorgeot
Portrait de philippe gorgeot

J'avoue que je suis un peu comme Tipim : je vois rarement les erreurs de perspective car je suis moi-même très mauvais dans cette discipline. Donc ici cela ne m'a pas sauté aux yeux. En fait, je me suis surtout laissé guidé par les inserts afin de me promener dans la page. J'y ai donc découvert les différentes scènes et personnages et je dois dire que de ce point de vue là l'ensemble fonctionne très bien.    

SkinR
Portrait de SkinR

Disons que la perspective est fausse, mais ça fait un peu axonométire ( 3D isométriques pour les adeptes de jeux vidéo ) et pour ma part, ça passe très bien.

ça va bien avec le style, qui n'est pas hyper réaliste non plus ... ( d'ailleurs Pepino en hyper realiste, ça ne le ferait pas forcement )