Les Aventuriers de l’Etrange, planche 20

planch20

 

Nouvelle planche. Nouvelle expérience. La planche est réalisée directement, sans crayonnés. Pour les décors, une photographie sur l’ordinateur et tenter de dessiner comme si on était dans la rue.


Catégorie: 

Commentaires

Pour plus de précision : il

Pour plus de précision : il existe une planche scénarisée, destinée à Nicodren, réalisée dans le temps. Mais là, sur cette planche, je n'ai pas encré un crayonné, j'ai juste dessiné directement au feutre.

Et ça tient bien la route, je

Et ça tient bien la route, je trouve ! cool tu continues d'expérimenter et de te mettre en danger...Ca c'est fort ! Chapeau à toi. Et l'histoire est toujours aussi mystérieuse ... on est surpris à chaque fois par l'aspect graphique et la mise en page. C'est chouette ! smiley

+1 Philippe !

Portrait de Glol

+1 Philippe !

Bluffé je reste, devant cette nouvelle planche. Tes décors directement au feutre sans crayonné m'ont impressionné. ça rend vraiment bien

Yep, la première case avec le

Portrait de Nico

Yep, la première case avec le décor est super :D, ça rend effectivement super bien, comme un croquis de rue sur le vif, "tremblant" mais précis :)
J'aime aussi beaucoup la petite derniere case avec les yeux derrière la porte, tres graphique !

Merci Nico ! Merci Glol !

Merci Nico ! Merci Glol ! Merci Philippe !

Mais pour la première case, ce n'est, je le répéte, qu'un simple recopiage (et j'ai recommencé la planche 3 fois...). Mais le but était effectivement de faire croquis sur le vif :) Je vais m'y essayer de plus en plus dans l'optique d'un carnet de voyage que j'ai en tête :)
Pour la dernière case, j'en suis content aussi :) La suite, la semaine prochaine !

Du croquis sur le vif c'est

Portrait de Nico

Du croquis sur le vif c'est plus sympa d'être dehors et tu es peut être moins bien installé, mais quelque part c'est pareil ça reste du recopiage de ce que tu voit, donc ça n'enleve rien a ta case :)