La huit

J'arrive doucement à la moitié du 1er chapitre. Je voulais partir sur 16 pages par chapitre mais je vais peut-être passer à 18 pour une question de mise en page. J'ai l'intention de mettre une page de couverture intercalaire entre chaque chapitre, du coup ça ferait 1page couv, le dos blanc, puis 18 pages, soit 20 pages au total. Ca ferait donc un album de 60 pages si j'arrive au bout un jour (et ça c'est pas gagné)

(toujours un p'tit click pour voir un petit peu plus grand.)

Commentaires

Tu te lâches sur les

Tu te lâches sur les perspectives ! Comme d'habitude, c'est très bien construit. Si je peux me permettre un point d'amélioration : la tête du vieillard me semble bizarre sur certaines cases (notamment c4)

Oui, vraiment chouette !!!

Oui, vraiment chouette !!! Quelle imagination !

La C5 est bien impressionnante aussi !

En C3, le perso à droite, on a l'impression qu'il ne suit pas le groupe et qu'il va tomber. Ou c'est la perspective de la porte (de l'arche plutôt) qui est bizarre, mais il y a un truc qui me titille l'oeil.

En C6, c'est dommage que l'aigle (super bien fait) ait sa papatte qui tangente avec le bord de case.

Généralement, sur les 8 pages que tu as faites, les trucs à améliorer (sur certaines cases) pour que ça "déchire grave sa race" encore plus, ce serait les visages, les mains, et l'articulation des bras. Mais vraiment, encore bravo pour le boulot, tu n'as pas choisi la facilité !!!

Bon courage pour la suite ;)

La C5 est vraiment épatante,

La C5 est vraiment épatante, et l'aigle aussi!

La C3 est un peu bizarre, peut-être  que la perspective est un peu trop accentuée...Mais le rsultat d'ensemble est vraiment superbe!

Ca tient toujours bien la

Ca tient toujours bien la route dans la lignée des précédentes. La qualité est au rendez-vous, l'ensemble est bien homogène. D'accord avec Tian pour l'aigle. Tu vas les faire les 60 pages !