BREIZH SHOT - Pages 17 - 19

Commentaires

Bravo pour ces 3 planches,

Bravo pour ces 3 planches, elles sont très belles et rigolotes de surcroit. J'adore l'encrage des bâtiments sur la première et le "rescapé" qui s'écroule sur la table ^^ J'ai ri et c'est bien !

 

Pareil que Nico N°1 ! ^^Trés

Portrait de Nico

Pareil que Nico N°1 ! ^^
Trés réussi, et cest ce que j'allais dire, j'aime vraiment beaucoup l'encrage des bâtiments sur la première page, et même les petits effets d'ombrage sur le trottoir :)

Magnifiques décors ! C'est

Magnifiques décors ! C'est toujours de la haute volée au niveau dessin et mine de rien les infos arrivent doucement mais arrivent sûrement au niveau de l'intrigue. On est bien pris. Par contre, j'ai eu un doute sur la case 1 de la page 19. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Pourquoi il n'y avait plus personne avec ce personnage pensif au premier plan. Avait-il rêvé ? C'est en lisant que j'ai compris que la rue s'était vidée. Du coup, j'aurais fait quelques silhouettes qui courent en s'éloigant dans le fond afin que l'on comprenne bie que les gens s'enfuient. Bon...en même temps je suis peut-être le seul à n'avoir pas bien saisi, hein...


Du coup c'est la sénilité qui me guette alors ...???? cheeky

Hola la la la !

Hola la la la !

Quels décors, c'est vraiment somptueux, on voit bien tout le talent que tu possède à la lecture des ces planches.

Tu es vraiment un très très bon, j'adore ce que tu fais. :)

excellent les clin d'oeil en affiches sur le mur ! ;)

Ouii Philippe, c'est vrai qu

Ouii Philippe, c'est vrai qu'avec quelques silhouettes qui s'enfuient au loin ça serait plus clair. J'ai eu aussi un petit instant de doute, vite comblé mais pas immédiat. C'est vrai que la lecture se fait tellement vite qu'il vaut mieux montrer plutôt que suggérer.

Merci Tipim et Philippe pour

Merci Tipim et Philippe pour ces retours, c'est vraiment très sympa !!!

J'ai retouché l'enchaînement des cases :  j'ai ajouté une case (c'est que du brouillon) pour montrer la réaction du public quand la vieille se met à chanter, et j'ai rajouté les silhouettes qui s'enfuient, je pense que c'est plus clair du coup. Ca donne ça, fin de p18, début de p19 :