Croquis du soir N°193

DiDaT
Portrait de DiDaT

Toujours sur du post-it ? ^^ c'est pas trop petit pour dessiner ? :D
En tout cas tu tiens le rythme

Concernant tes silhouettes noires, je pense que tu peux en profiter pour t'entrainer à laisser aussi des blancs pour distinguer les volumes.
un peu comme dans les mangas, désolé j'ai pas trouvé d'exemple concret, mais souvent ils laissent un petit trait blanc dans l'aplat pour faire apparaitre des plis/ou détacher le bras du torse/etc.. je ne sais pas si je suis clair ^^'

Isangeles
Portrait de Isangeles

Coucou Didat ! Oui, je vois ce que tu veux dire ! Je vais essayer d'en faire un en suivant ton conseil. Je ne sais pas comment y parvenir... il me faudrait travailler les contours à la plume avant de passer le feutre...
Oui, quand le fond est jaune, c'est toujours sur post-it. Très petit. Difficile de dessiner avec les bonnes proportions... M'enfin, je m'amuse bien !

Hélas, j'ai l'impression d'envahir la tannière... Si cela pose un souci (et je ne suis pas du genre à me vexer !) dites le moi et je ralentirai le rythme de publication (1 planche le mercredi, mes post-its le vendredi et ma pinup le dimanche au lieu d'un truc tous les jours).