Croquis du soir N°176

seltiadelamarche01122017LD

seltiamarche2LDseltiamarche02122017

Seltia de la Marche, reine de la Marche du Sud. Fille de Marl et Arstène. Elle est surnommée La Reine Pourpre car elle porte trois épées forgées dans un alliage fait en métal de Juliry.

On retrouve Seltia dans les Chroniques des Territoires. Elle apparaît pour la première fois dans Rorhak du Marteau, puis dans Sarann des Empires. Le tome 4 s’intitulera : Seltia de la Marche.


philippe gorgeot
Portrait de philippe gorgeot

Extra le dessin. J'aime bien aussi quand tu travailles ta couleur à l'ordi. Le crayonné est bien poussé...surprise

Isangeles
Portrait de Isangeles

Merci beaucoup Philippe ! Je prends beaucoup de plaisir à dessiner avec ce style. Je commence à "voir" certaines choses : les positions dans l'espace des diverses parties du corps. C'est vraiment plaisant. Bon, j'ai encore beaucoup de lacunes et il me faut continuer à dessiner, à observer, à apprendre.
Pour la couleur à l'ordi, je ne suis pas encore au point. Je ne fais que tâtonner : j'essaye de me faire plaisir avec mon dada des couleurs marron-orange... haha :)

philippe gorgeot
Portrait de philippe gorgeot

Le travail paie  car tu progresses sans cesse dans ton dessin. Pour ce qui est de la couleur je trouve que tu es déjà bien au point. Le traitement de la chevelure et les ombres sur le visage rendent vraiment très bien.