Planche mise en couleur

Chauve souris

Ha zut, un jour trop tard pour Halloween !

 

Projet BD Mylenium / Thaléria Chronicles

Bonjour à tous,

Voici la planche 23 de Thaléria Chronicles.

Une première expérimentation des ciels pour moi ;D

Je trouve le rendu plutôt sympa . et vous ?

A bientôt.

Eladio Escart : un simple flic 4/4

Le final !

D'autres aventures un peu plus longues sont en préparation.

Eladio Escart : un simple flic 3/4

La suite de la suite de la 1ère page !!

Encore et toujours sur un scénario d'Isangeles.

Wild West Bastard

Pour le dernier sujet de l'année, en BD, c'était sujet libre...J'avais attendu toute l'année une occas' comme ça pour pouvoir me faire plaisir sur du western, alors j'était motivé :)
A la base, les 9 planches (qui de 5 sont passés a 7 puis 9) devaient être rendues en couleur,mais j'ai manqué de temps. L'encrage lui-même et le dessin sont loin d'être exempts de défauts, mais j'avais un peu plus d'une semaine pour faire le scenar', storyboard, crayonné, encrage, scan , nettoyage,lettrage et début de colo...
Donc je n'avais malheureusement pas le temps de pousser a fond chaque case et corriger a chaque fois les défauts qui me gênaient (notamment au niveau des persos, et sachant que l'encrage a été pensé pour une colo,donc elle aurait aidé en lisibilité), par exemple les deux dernières planches ont été faites intégralement dans la même soirée, un peu a l'arrache.
D'ailleurs pour finir il n'y a pas le lettrage sur ces deux dernières planches, comme ça a clairement moins d’intérêt sans les dialogues vu que ça clôt la mini-histoire et donne des réponses, je les posterais bientôt, quand j'aurais récupéré les originaux et les dialogues qui vont avec !
 

 

tags:

Arbre à lucioles, la deuze

Voilà, la deuxième, après j'arrète d'encombrer la page d'accueil. Il vaut mieux que je monte et que j'alimente un projet ^^

Cherchez pas les boites sur les étagères, c'est très variable d'une case à l'autre ^^

Arbre à luciole couleur

Et voilà la colorisation. En aplats comme vous m'avez conseillé, je ne sais pas si les teintes s'accordent mais dans l'ensemble je suis plutot satisfait.

J'espère que ça ne sortira pas trop sombre à l'impression.

S'abonner à RSS - Planche mise en couleur